Traitement de l'incontinence urinaire d'effort

Par procédé laser "IncontiLase"

 

IncontiLase TM, le traitement au laser de l'incontinence urinaire d'effort et mixte est réalisé, depuis plus de 3 ans, dans de nombreuses cliniques. L'évaluation clinique de cette thérapie a révélé une grande efficacité et l'innocuité de la procédure.

 

Il s’agit d’un procédé thérapeutique par laser Erbium Yag 2940 nm, innovant et exclusif. Il consiste en un resserrement photo-thermique non ablatif de l’urètre et de la paroi antérieure de la vessie. Les indications pour le traitement Incontilase sont l’incontinence d’effort et l’incontinence mixte, légères ou modérées. Les études cliniques préliminaires ont démontré qu’il s’agit d’une procédure efficace et sûre.

 

lncontinence urinaire d'effort et mixte, avant et après traitement par IncontiLase

 

Mode de traitement de la paroi antérieure du vagin par Laser Fotona

 

> 70 % de patients sec après 120 jours

> 94 % de patients rapportent une amélioration

> Amélioration de l'incontinence urinaire dans tous les paramètres mesurés

> Aucun effet secondaire n'a été constaté

 

Les Résultats d'études cliniques* confirment qu'IncontiLase est une option de traitement efficace, sûre et confortable pour le soulagement des symptôme dans des patients avec incontinence urinaire légère ou modérée ou modéré.

*Le degré d'incontinence et  l'impact sur la qualité de la vie ont été évalués avec le questionnaire ICIQ-UI SF avant le traitement à 1, 3 et 6 mois après le traitement.


Vidéo de présentation