LA MEDECINE ESTHETIQUE

La médecine esthétique est un ensemble d'actes médicaux visant à améliorer l'apparence physique d'une personne, à ralentir et corriger les signes du vieillissement par des gestes non chirurgicaux. De plus en plus, de nouvelles techniques et de nouveaux appareillages permettent de retarder ou d'éviter le recours à la chirurgie esthétique. 

Le médecin esthétique prend en compte le patient dans sa globalité,   sa demande et un examen clinique soigneux permettent de poser un diagnostic et de proposer des traitements adaptés à chaque patient.

Dans ce domaine, des innovations sont apparues : les traitements sans aiguille ni injection : le JET-PEEL, la radio fréquence sur le visage et le cou contre le relâchement cutané, la lumière pulsée pour la qualité et l'éclat de la peau, la photomodulation L.E.D. pour potentialiser les traitements.

Le monde des produits injectables a aussi évolué, plus de sécurité, plus de contrôle qualité, moins de douleurs et ils permettent de traiter bien sûr les sillons naso-géniens, la vallée des larmes, mais aussi de redessiner l'ovale du visage, et d'injecter avec un effet liftant, remodelage des lèvres, rhinoplastie médicale.

Il est aussi possible de traiter les cicatrices, les séquelles d'acné, les melasma, les vergetures, la cellulite. Traiter les mains, le cou, décolleté, le ventre, les fesses, les cuisses etc ... 

L'association de plusieurs techniques potentialisent les résultats. Par exemple peeling + dermabrasion avec acide hyaluronique + poly-vitamines, Laser + pose de fils tenseurs etc ...

La gynécologie bénéficie des nouvelles techniques laser ERBIUM, RadioFrequence Vaginale, acide hyaluronique spécifique, pour redonner aux femmes confiance en elles et traiter l'incontinence urinaire, relâchement vaginal.

Cette prise en charge globale a pour objectif aussi de vous aider à vous sentir bien, en forme, et participe la revalorisation de l'estime de soi.

 

Les actes de Médecine esthétiques ne sont pas remboursés par la sécurité sociale.